Winnie l'ourson

Publié le par Meiko

Winnie l'ourson, créé à l'ocasion de l'anniversaire d'une de mes belles soeurs qui adore le monde Disney.

Le portable se trouve dans un pot de miel géant, adossé à lui. Winnie  est coincé dans un pot de miel. Autour d'autres pots pas encore ouverts par le gourmant décorent  la scéne.

A droite, Winnie avant passage à la peinture.

La petite histoire :
Les pots de miels ont été réalisés rapidement, par contre Winnie à été le plus dur à réaliser surtout la tête, aprés quelques heures de modelage, je me suis un peu énérvé comme à mon habitude. Alors sur un coup de tête j'ai attrapé le premier pot de miel et l'ai emboiteé sur lui. Trouvant ça rigolo, j'ai juste replacé les bras.

Publié dans Porte-portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol moi je faisait un homme son visage fut dans un arbre  car je loupais toujours la symetrie et çà abimait ce qui étais réussi bon çà l'a fait car on dirait Jésus priant contre un<br /> arbre ... là je n'ais pas de terre glaise ou autre alors je me suis fait de la pate à sel et ais modelé autour d'un pot en verre à priori je ne réussirais pas à retirer mes pots de verre<br /> pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre